Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
25 août 2009

YOUPIIIIIIIII

Une petite page dans l'esprit pur freestyle comme j'aime.

Cette page répond à un challenge de la tournée des plages du forum la BàS. Il fallait réaliser une page avec une banderole et intégrer des chiffres.

youpii

papiers: Sassafrass, collage press...

miroir bulle: magasins de déco

autocollant : Mrs Grossmans

bouton, ruban, paillettes, peinture 3D

youpii2

Ptit coucou dans le miroir ...

youpii1

Publicité
Commentaires
J
merchhhhiii madachhheee<br /> <br /> bon bah moi j'ai pas ce type de solderie je vais aller faire le tour de mes solderies parigottes<br /> bichouuu
P
Lol Jawana<br /> Le papier de fond est un sassafrass<br /> Les petis gribouillis verts c'est de la peinture 3D (de la marque diams pour etre vraiment très précise)<br /> Et le ptit miroir nuage je l'ai eu dans une solderie type l'incoyable (1€ les 4 ...pas cher !!!) MDR<br /> Merci de tes visites en tout cas et n'hésites pas à demander en cas de besoin
J
lumière en plein visage... interrogatoire !!!!<br /> <br /> Les petits gribouillis vert et rose sur les coins de la photo qu'est ce ????? <br /> <br /> le papier de fond la marque ? <br /> <br /> ton miroir nuage ???? ou as tu eu ça ? <br /> <br /> heuu ca sera tout pour l'interrogatoire !!!!
V
trop belle ta page ! j'adore l'ambiance fun, colorée et fantaisiste qui colle bien avec la photo !! un grand bravo !!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité