Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
30 août 2009

Mon premier Lance défi

J'ai l'immense honneur de seconder Bob (Christelle) pour sa rubrique des Lance Défi sur le forum de la boite à Scrap.

Le principe du Lance défi est celui-ci : Envoyer secrétement une liste de contraintes à une personne (qui se sera portée volontaire sur une liste) Cette personne, si elle accepte le défi devra réaliser une page avec un délai de 15 jours maximum.

Si elle refuse, le défi sera proposé à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Le défi est visible sur le forum si bien que les membres ne savent pas, jusqu'à parution de la page, qui a été désigné pour relever le défi.

Vous me suivez là ??

Voici mon premier défi

Pour cette période de rentrée scolaire, merci de faire une page avec :

- 2 photos

- 2 éléments scolaires (à choisir parmi ma liste ou à compléter avec d'autres si tu as des idées: feuille de cahier, oeillet, morceau de règle, étiquette prénom pour les cahiers, taillures de crayons, équerre, rapporteur...)

- des tâches à l'encre ou à la peinture

-au moins 2 couleurs flashy

- 1 chiffre bien visible

<< avant le 15 septembre

article_papeterie_g_1_

Reste plus qu'à attendre pour voir si la personne a accepté ou non, rendez-vous sur le forum pour découvrir sa page.

Christelle, si tu me lis, je voulais juste te dire que je suis honorée de partager cette rubrique avec toi car je t'admire beaucoup (voilà c'est dit !!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité