Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
9 avril 2010

aie aie aie ....

Si y'a bien un truc que je déteste ....ce sont les piqures et aiguilles en tout genre ...pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de veine (au sens propre comme au sens figuré ..) Du coup, quand mon gentil médecin m'a prescrit une série de 12 piqures, j'étais pas trop trop emballée. Mais à 8 de tension, dans l'état d'un mollusque de 99 ans au moins, avais-je le choix ??

Premièrement l'infirmier n'a jamais vu un cas comme moi, au moins ça c'est dit !! Je savais que j'étais quelqu'un pas comme les autres, mais j'aurais préféré que ce soit pour une autre chose !! Un pro de la piqure il m'a dit ....je rate jamais une veine, il m'a dit, sauf que quand il a du repiquer une 2ème fois, il a déchanté, .....une troisième fois, ça lui était jamais arrivé !! (l'avantage, c'est qu'il se souviendra de moi ; LOL )

Hier soir, le calvaire, piqure dans un bras, pas moyen de trouver la veine, dans l'autre bras, la veine a filé quand elle a vu l'aiguille ...du coup dans le poignet ... mais la veine a rien voulu savoir le produit est passé à côté (et je vous jure, ça pique !!!)

Verdict ce matin au réveil, un très joli bleu et mal dans tous le bras !!!

La preuve en image

bras

Publicité
Commentaires
L
Aîe je connais!!!! Figures toi que lorsque j'étais enceinte de ma puce on m'a fait 12 prise de sang en 24 heures!!!!!!!!!!!!!! donc je compatis!!! Moi non plus j'aime pas les piqures!!!
V
et bien ...<br /> soit on est pareilles ... soit on a le même infirmier ...<br /> pas plus tard qu'il y a 15 jours ce que tu racontes.... c'était moi !!!!<br /> <br /> juste pour une prise de sang !!! j'suis pas un mollusque...<br /> j'espère que tu vas mieux au moins ...??? (valscrap de temporelles... la déjantée comme toi ... tu vois on se retrouve ... LOL ...<br /> sinon ... j'adore ta dernière page ... quand meme parlons scrap ... c'est le but !!
N
Aïe je compatis, je sais ce que c'est de se réveiller avec des hématomes de piqûres. Soigne toi bien surtout !
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité