Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
26 juillet 2010

Quelques clichés ...

Nous rentrons d'une petite ballade à pied dans notre village  ....ballade à 3 : moi, chéri et sa petite voiture LOL

Je vous fais partager quelques clichés encore tout chaud

DSC017651

DSC017711

DSC017831

DSC017881

DSC017771

DSC017891

C'est l'occasion pour moi d'essayer de mieux me servir de mon reflex et des possibilités qu'il offre

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai répondu via le lien "contacter l'auteur" pour garder un peu d'anonymat...<br /> bises
P
Super c'est cool !! Tu as quelle classe ? Tu enseignes où ? Et tu habites où à Salomé? <br /> <br /> Tu participes à des ateliers toi ? <br /> <br /> LOL ça fait un peu interrogatoire toutes mes questions ...
V
et oui! <br /> sinon, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps. Je scrappe aussi, mais n'ai pas de blog.<br /> Et je suis instit aussi!<br /> Des points communs donc!<br /> Bises
P
tu habites Salomé ?? Non pas d'atelier pour moi ....
V
Paysage que je connais bien puisque j'habite ce village. Nous sommes donc voisines!<br /> Participes-tu à un atelier de scrap dans les environs?<br /> bises
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité