Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
1 mars 2012

Super jeu sur la Boitascrap !!

Coucou les filles ....

Aujourd'hui je reviens avec une grande annonce .....

Le forum de la Boitascrap organise un super jeu en mars ....

Venez nombreuses ..... il y aura des défis méga tops ....pour tous les gouts et tous les styles de scrap ....et surtout Cathy et Steph de la boutique seront encore une fois très généreuses dans leurs récompenses !

On vous attend à partir du 12 .....

televi10

Publicité
Commentaires
K
merci je pique ton texte :)
P
Non Nina pas d'inscription ....ça commencera sur le forum le 12
S
Génial! J'ai hâte de voir tout ça!!<br /> <br /> Pas le temps de scrapper avec mon déménagement et le voyage en Espagne du collège, mais à mon retour, je vasi me rattraper!! hihi!!
N
faut s'inscrire qq part ou pas? car j'ai rien vu sur le forum
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité