Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
3 mars 2012

Bonne nouvelle

Un petit message pour vous annoncer mon entrée dans la DT de la boutique ScrapEko aux cotés de Lolotte et de Critou

Je remercie Agnès pour la confiance qu'elle m'accorde.

Banniere-Design-Team-copie

Et voici la première page réalisée pour la boutique avec le matériel reçu

hiver

J'ai utilisé les papiers de la toute dernière collection de 4h37  chemin des 3 flocons

des flocons miroir de la marque Rico

des tampons de la planche hiver de Toga

et des oeillets pailletés de la marque WRMK

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations et bravo pour ta très jolie page :)
M
Superbe page !
M
J'adore les couleurs et le jeu de patouille!
A
C'est vrai que cette page est vraiment superbe .... Bises
M
félicitations !!!!!!!<br /> <br /> la page est juste sublime...
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité