Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
6 mars 2012

Nouvelle bannière

L'avantage de ma méga panne de courant d'hier (de 10h du mat à 22h30 quand même!) c'est que ça m'a permis de scrapper .... Ben oui ....pas de télé...pas d'ordi .... pas d'aspirateur à passer .... pas de portable (cruche que je suis je n'avais plus de batterie et il s'est éteint ....en même temps je ne pouvais pas anticiper cette panne d'électricité ...! ) Eh oui toutes les excuses sont bonnes pour scrapper ... LOL

Du coup, plusieurs pages (pour ma DT ScrapEko, pour le jeu de mars sur la Boitascrap ) mais vous les verrez un peu plus tard ...

Mais surtout ça ......

banniere mars 2012 blog

UNE NOUVELLE BANNIERE !

(ben oui, j'aimais bien l'autre ....mais elle commençait à être poussièreuse ....)

Comme d'hab .... c'est le sketch des poulettes qui m'a donné l'inspiration ....

73300632_p

Et comme d'habitude Canalblog de crotte de biquette ne veut pas afficher ma nouvelle bannière !!

 ça doit être trop coloré pour lui !!

En attendant que ça fonctionne vous pouvez donc la voir dans cet article !

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique bannière! J'adore toutes ces couleurs relevées par cette touche de noir!! Chapeau!
V
trop jolie ! ca me donne envie de refaire la mienne !
P
ayéééééééé ça marche !!!
P
Internet explorer bloque le changement de ma nouvelle bannière .... va falloir que je bidouille pour trouver le moyen de l'afficher
A
Tu sais quoi ??? Finalement, je crois que je préfère celle-ci .... quand Mr Crotte de Biquette voudra bien se mettre au boulot, on verra mieux ! Bises
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité