Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
17 mars 2012

Miroir ....miroir

Ce mois-ci, sur le forum de la Boitascrap je vous propose un sujet de photo imposée autour du miroir ...

Hello les scrappeuses ! Cette rubrique étant aussi le moyen de jouer avec vos appareils photos et de découvrir de nouvelles fonctionnalités de celui-ci ....je vous propose ce mois-ci d'explorer le thème du reflet en photographie

Quelques explications tout de même et quelques pistes pour vous aider ... Quand on parle de reflet on pense tout de suite au miroir .... C'est donc ma première piste pour vous ...

En étant imaginatives ....vous pouvez utiliser le reflet du miroir autrement qu'en "face à face" .... Cela vous laisse des possibilités de photos plus originales

Mais le miroir n'est pas la seule possibilité de capturer un reflet ..... Vous pouvez par exemple utiliser une vitre

Mais aussi le reflet de l'eau ....

Enfin vous pouvez utiliser n'importe quel objet "réfléchissant" .....photo originale garantie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est super et tes idées... mais où es-tu allé nous chercher tout ça!<br /> <br /> Cathy
A
J'adore les photos!!!!!!<br /> <br /> Albanette
P
la photo est faite avec un iphone .... donc je pense qu'un appareil peut faire largement mieux que ça ! ;)
A
Super les photos !!!! Du coup, tu obtiens une page originale et super !!!! Bravo à toi ! Je ne sais pas cependant si mon appareil photo voudra bien me faire des choses comme ça... il va falloir que je teste ! Bisous
M
très sympa cette page ! J'aime les touches de rouge qui donnent du pep's !<br /> <br /> J'ai justement scrappé la semaine dernière des photos de reflets dans des flaques d'eau !!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité