Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
24 mars 2012

Scrappeuses incognito ...

Si vous ne connaissez pas encore le nouveau blog "scrap à la loupe" je vous propose d'aller y jeter un oeil. Il s'agit d'un blog qui teste différents produits de scrapbooking ... Cela donne une idée de la qualité du produit et de ses possibilités avant de l'acheter ! Je trouve le concept sympa !

Ce mois-ci le blog de scrap à la loupe nous proposait un petit concours ! Il fallait lifter cette page de Marcy Penner

lift

Et voici mon lift

scrappeuses incognito

avec une photo qui me tient à coeur ... avec ma copine Christelle (Bob376) que j'ai eu la chance de rencontrer cet été ...une fille géniale et une scrappeuse de talent

Publicité
Commentaires
-
J'adoooooooooooore ta page ... un lift vraiment extra !!!
K
je suis tellement sensible en ce moment que j'ai la larme à l'oeil en lisant ta dernière phrase, merciiiiiiiiii ma bellllllllllle, toi aussi tu es une fille géniale et avec énooooooooooormément de talent
L
superbe lift
S
Très jolie page et la gamme couleur est très chouette! Bravo!
M
bravooo !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité