Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
11 avril 2012

Cultur'scrap Avril

Ce mois-ci sur le forum de la Boitascrap, je vous ai proposé un sujet cultur'scrap autour du quilling

Le but étant de remettre au gout du jour cette technique un peu passée de mode

Quelques éléments pour vous aider tout de même ...quelques formes de base

et quelques réas

et voici ma page

Allez c'est parti pour les ptits papiers roulés ....

Publicité
Commentaires
M
Très pétillant!!
C
Tiens en voilà une bonne idée pour mon assoc!!! Je crois qu'elles vont définitivement me haîr! En tous cas pour du pas à la mode, t'as assurée, elle est trop top ta page!<br /> <br /> Cathy de la BAS
A
J'avais vu ces quilling sur pinterest et avais beaucoup aimé celui qui marquait Love .... Mais sur ta page, ça rend rudement bien !!!! Bravo ! Bizzz
C
Magnifique!
D
Whouaaaa superbe !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité