Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
30 avril 2012

Un bon bol d'air ...

C'est les vacances ...et finalement peu de scrap .... plein d'autres choses à faire !

Voici tout de même une page faite pour ma DT Scrapeko

air marin

une page pour laquelle j'ai utilisé un transparent Sultane , des brads Stampéria et surtout j'ai pu tester le métal à embosser (technique que je n'avais jamais utilisée) : cela se vend en petites feuilles autocollantes, on peut découper, perforer, déchirer etc ....

 Pour les petits ronds j'ai perforé avec une perfo ronde puis j'ai dessiné dessus avec une pointe de crayon de bois bien taillé, pour le plus grand rond j'ai utilisé une perfo plus grande, embossé avec un motif à pois et passé de l'encre de Chine noire par dessus pour faire ressortir les motifs.

 

 

Publicité
Commentaires
-
J'adore ! C'est une page dont j'aime beaucoup d'ambiance !
V
Je ne suis pas morte....<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> une très jolie page, de nouvelles techniques, bravo<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Val
K
hummm la mer j'adoooooooOOOOooore
L
elle est très belle! j'aime beaucoup tes décos embossées!
C
Encore une bien jolie page tout ça !!! Bravo ma poulette !!! :))
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité