Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
3 juin 2012

LOVE !

Coucou à toutes !!

je délaisse un peu mon blog en ce moment ....peu de temps pour le scrap ....une fin d'année scolaire chargée .... mais dans un mois ...les vacances !!

 

Voici tout de même une page réalisée pour ma DT Scrapeko

love (2)

J'ai utilisé ces produits de la boutique

- de l'encre verte Adirondack

- un papier Stampéria

-des brads Stampéria

merci de vos ptits coups d'oeil et remarques !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une vraie tuerie!!! frnachement elle déchires ta page j'adoooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
j'aime !!!!
-
Ah j'adore ! Elle est superbe !
S
Superbe avec ces jolies coulures !!!<br /> <br /> Bizz
K
trop belle et la photo également<br /> <br /> joli combo
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité