Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
1 septembre 2012

Les défis habituels reprennent leur cours petit à

Les défis habituels reprennent leur cours petit à petit sur le forum de la Boitascrap.

Aujourd'hui c'est la grande rentrée de ma rubrique Cultur'scrap. J'espère que vous serez nombreuses à suivre mes inspis encore cette année

Ce mois ci, un sujet inspiré de la blogueuse Jen Ramos.

Voici quelques exemples de ses créations

47991510

backst10

Et voici ma page de scrap

cultiv10

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog via celui de laetitia67 et je dois dire que whaouuuuuuuuuu, ça dépote grave par ici ! zou, direction la niouze !
K
j'aime j'aime j'aime et cette page est à moi :)
L
Trooooooooooooooooooooop belle j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'adoooooore !!!
L
encore une superbe page!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité