Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
1 novembre 2012

Mise à jour

Voici quelques jours que je dois mettre à jour ce blog .... je suis en vacances mais débordée quand même ...

Une page pour une inspi de Bob376

girl

J'ai utilisé :

-une perfo cercle festonné ici

-un mask Prima à pois ici

-un napperon en papier ici

-des brads ici

 

Une autre page qui illustre un de mes sketchs

sketch17

orely_15

J'ai utilisé:

-de l'encre glimmer mist ici

-des brads ici

-de la twine ici

Publicité
Commentaires
M
elles sont belles comme tout !!!
N
2 jolies pages... :)<br /> <br /> Biz
B
wouahhh deux très très jolies pages j'aime j'aime j'aime comme toujours :)
S
les deux sont très belles
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité