Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
4 décembre 2012

CULTUR'SCRAP DE DECEMBRE

Ce mois-ci, sur le Boitascrap je vous propose un cultur'scrap géométrique et coloré avec la découverte de l'artiste Sandra Fettingis.

Un petit aperçu de son travail .... Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore !!

85f89_10

sandra10

tell-m10

Et ma page inspirée des oeuvres de cette artiste

iness10

J'ai utilisé : un papier de fond Echo Park,divers chutes de papier jaune, des Brads métallisés Kési'art , un Tampon à molette Kesi'art (épuisé en boutique), de l'encre Distress Stain, des étoiles en bois

Si cette inspi vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum de la Boitascrap ... Tous les mois un super bon d'achat de 50€ à la boutique est offert au coup de coeur des membres ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
géniale ta page! très inspirante en +!
L
Je découvre ton scrap grâce à Ceriz et j'adore ! <br /> <br /> Blog à ajouter de toute urgence dans mes favoris ! <br /> <br /> A bientôt.
N
Superbe....<br /> <br /> Biz
T
j'aime beaucoup ! le combo, la MEP et l’ambiance géométrique.
S
ta page est vraiment sensas
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité