Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
8 mars 2013

CARNET ROSE

Voilà quelques semaines que je suis absente de ce blog .... mais j'avais une très bonne raison à cela ....

En effet avec presque un mois d'avance, ma puce a décidé de pointer le bout de son nez le 17 février à 17h42 ....

Une petite crevette de 2kg970 et 47cm en pleine santé qui nous comble de bonheur !

Je vous présente donc Mila , notre petite merveille !

1

2

3

4

5

6

7

8

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh quelle est belle! Félicitations! Bienvenue à la petite Mila
P
mais bien sur que tu peux m'appeler Val !!
V
elle est magnifique !!<br /> <br /> merci pour ton faire part<br /> <br /> est-ce que je peux te téléphoner ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Val
B
Félicitations ! Elle est adorable ! Bises
C
toutes mes félicitations pour cette jolie poupette!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité