Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
26 avril 2013

ATTENDRE

Je me fais assez rare sur ce blog et je m'en excuse ....

Je profite à fond de ma puce avant de reprendre le boulot en mai ....

Il y a quelques jours j'ai proposé un sketch sur le forum de la Boitascrap....le voici

sketch avril 2013

attendre

Je suis un peu rouillée ...il m'a fallu 4 jours pour faire ma page entre 2 bibs par ci et 2 couches par là ...LOL

J'ai utilisé un papier de fond Kaisercraft, j'ai travaillé sur la gauche de ma page avec des encres distress stain mauve, rose et jaune, du gesso.

Une perfo ronde, une perfo de bordure Ek success et un alphabet American Craft

 

Publicité
Commentaires
T
le résultat de tes 4 jours est superbe, j'adooooore !!!
C
LoL .... tu reprends très vite un rythme normal mais c'est normal aussi de profiter de ta puce !!! d'ailleurs je suis en vacances cette semaine, je pense que je viendrais lui faire des petits poutous à cette puce !!! :) bisous
M
c'est très beau !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité