Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
27 juillet 2013

LOVE INSIDE

Le jeu de l'été a débuté depuis quelques semaines sur le forum de la Boitascrap !

Cette année nous avons décidé de mettre la photo à l'honneur dans notre jeu, après n'est-ce pas là la base du scrap ??

Pour mon premier défi le thème de la photo était : quelque chose de rond !

Bien entendu j'ai choisi une photo de mon bidon pour illustrer ce défi !

IMG_6070

et voici ma page

love inside 001

Matériel utilisé :

Encre en spray color wash turquoise

Encre en spray Mister Huey's jaune

pochoir Mask à pois

Tampons acrylique L'encre et l'image

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie déclaration !!!! :) bisous ^^
M
c'est beau comme tout !!!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité