Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
27 juillet 2013

LOVE STORY

Cette semaine , sur le grand jeu de l'été de la Boitascrap, je vous propose le thème de photo suivant : sur un banc

Voici la photo que j'ai choisie

IMG_6010

et bien entendu la petite page qui va avec

love story (2)

Matériel utilisé

Encre izink Mimosa Turquoise Cactus

Tampons acrylique dentelle

Alphabet epoxy American craft

Etiquettes Kesi'art

Perforatrice Papillon

 

Publicité
Commentaires
C
vous êtes beau tous les 2 !!! :) une bien jolie histoire d'amour !!! :) <3
T
ohhh purée, j'adooore ! c'est carrément un contraste entre la saison te les couleurs choisies pis ce côté acidulé, je craaaaque !
M
ta page est trooooooooooooooooooop belle !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité