Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
5 janvier 2014

LISTEN TO YOUR HEART

En surfant sur le net je suis tombée sur le blog de cette jeune Néerlandaise Coeur Blonde.

Son blog regorge de petits billets d'humeur, de petites phrases positives pour se donner la pêche !
Et je suis tombée en amour devant ces citations et petites phrases !
Moi qui suis souvent en panne d'inspiration pour mes titres de pages ou pour mes journaling, j'ai trouvé ça super inspirant !

12bac92712b5d4bfff8bfbd5851148ac

collect

heart

Cela m'a donné l'idée de m'en inspirer pour mon sujet de Cultur'scrap du mois de janvier sur le forum de la Boitascrap!

Voici la page que j'ai réalisée.

listen to your heart

J'ai utilisé :

Un papier Maja Design

Un napperon papier

Une perfo ronde XXL

Un tampon musique

 

 

Publicité
Commentaires
K
MA-GNI-FI-QUE
C
C'est une jolie découverte et cette page est très jolie !!! :) Bisous ma belle.
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité