Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
1 janvier 2015

Tout nouveau, tout beau!!! Oulala, ça faisait un

Tout nouveau, tout beau!!!

Oulala, ça faisait un bail.....il est temps de dépoussièrer un peu ce blog ! Après des mois à pouponner, donner des biberons, changer des couches et faire des câlins à ma puce ....il est temps de se remettre sérieusement au scrap !

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015 ....et plein de bonheur à venir !

 

Côté scrap, des changements se profilent pour moi…
La Boit’àScrap devient la Boit’àCréer…

Du coup, avec la DT, nous avons décidé de tourner la page du forum de la Boit’àScrap et de nous consacrer au blog :

http://boitascrap.over-blog.com/

Vous y trouverez des articles tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches!

Le lundi, ce seront des réas techniques : Tutos, astuces, découvertes…

Le mercredi, le défi de la DT… pour vous!! Et vous pourrez poster vos réas directement sur le blog! Cool non?

Le vendredi, c’est le focus… Nous vous ferons découvrir des produits, des scrappeuses ou encore un style particulier

Le dimanche, la boutique prend les renes du blog avec sa news et la galerie de la DT

Dès aujourd’hui, vous pouvez découvrir les membres de la DT… Je suis accompagnée de Scrapy, Bob376, Laetitia… et deux petites nouvelles nous rejoignent : Corinne et Deb

 

Nous espérons vous voir nombreuses et aussi enthousiastes que nous à la découverte du blog de la DT de la Boit’àCréer!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité