Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
21 mars 2015

DES PLUMES ....

10846008_566634956801207_351007343292390906_n

Sur la blog de la Boit'à créer, je vous ai lancé le défi de mettre des plumes sur votre création !

Et voici la petite page que j'ai réalisée en illustration...inspiration Gad Elmaleh ...LOL

petit oiseau

J'ai utilisé cette magnifique planche de tampons de chez Aladine, des marqueurs Posca pour coloriser les plumes, des encres Versamagic pour le fond  et un alphabet mousse American craft pour le titre !

 

Publicité
Commentaires
M
excellente inspiration!Ta page est pleine d'humour!
B
mdrr j'adoooooooore gros bisous
C
Elle est top cette page !!!! ❤
B
Ta page est trop top !! Si originale ! J'aime beaucoup ! Bises
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité