Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
15 juin 2009

PRODUCTION A LA CHAINE

Pas facile de réaliser un cadeau dans sa classe sans que cela ne tourne en production de masse ....

Voici les cadeaux de la fête des pères en cours de réalisation(tout du moins une partie car il y en a 26 en tout) et franchement, moi je dis que c'est la galère de trouver une idée de cadeau pour un papa !! Ah ces hommes, ils sont si compliqués! Bon à priori il n'y aura pas beaucoup d'hommes qui passeront sur mon blog alors un avis féminin peut être ??

Attention, une vague bleue va vous envahir d'ici quelques secondes...on en sentirait presque l'air iodé de la mer !

DSC06242

Publicité
Commentaires
P
PTDRRRR Vall, tu fais bien de préciser pour tes toilettes !!!
V
wouah original !!! ça irait très bien dans mes toilettes (par rapport à la déco je veux dire !!!!)<br /> bises<br /> val
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité