Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
7 octobre 2009

XMAS TREE

Oui je sais, je suis en peu en avance ....

Mais bon comme je scrappe mes photos dans l'ordre des pochettes eh bien là j'en suis arrivée à Noel 2008 ( non non je ne suis pas trop en retard !! LOL)

Je ne suis pas très scrap noel, j'ai du mal à ne pas tomber dans le "traditionnel", couleur rouge et vert, paillettes, doré .....

J'ai essayé de faire cette page assez sobre et de plutot la charger en photos (4 en tout !!)

xmas_tree

Publicité
Commentaires
J
alors un point commun perso aussi Noel j'ai du mal... ca me gave mm :-D pourtant je ne suis pas une réfractaire à Noel mais bon les mm principes de couleurs et le fameux renne et le houx baurrrkkkk
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité