Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
7 octobre 2009

CULTUR'SCRAP 3

Mon 3ème défi sur la BàS

Défi 3
ARMAN l'accumulation

Pour cette quinzaine, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir Arman, un artiste français (Cocorico) peintre, sculpteur et plasticien.



Arman est surtout célèbre pour ses "accumulations" d'objets.
Voici quelques unes de ses accumulations justement







Le défi
A vous de jouer, je vous demande cette fois-ci de vous prendre pour Arman et de réaliser une accumulation sur votre page de scrap. (accumulation de papiers, de boutons, de brads, de fleurs ...le choix est vaste)
Tous les styles, toutes les couleurs, tous les formats sont permis, la seule condition c'est que cette accumulation soit bien visible et occupe une bonne partie de votre page.

Comme d'habitude, voici ma page pour illustrer

Publicité
Commentaires
J
rhoo elle est super sympa !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité