Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
9 octobre 2009

IL PLEUT SUR MON COEUR ....

Il pleut sur mon coeur comme il pleut sur la ville ...disait un célèbre poète !!

La pluie a fait son apparition chez nous depuis quelques jours, il fait froid, tout est gris, ça me rend nostalgique !!

J'ai ressorti les gros pulls en laine informes, les bottes et la doudoune, j'ai remis la main sur mon parapluie...l'automne est bien là...il s'est installé parmi nous et y restera plusieurs mois...

La fatigue aussi est bien là, le boulot, encore le boulot .....pour peu de remerciements à la fin...une administration qui nous en demande toujours plus, qui croit qu'on n'a pas de vie à côté ou alors que 2h de sommeil nous suffisent pour tenir le coup...bref une petite amertume...des gens déprimés autour de moi ....il faut tenir ...tenir ces quelques mois de tristesse, hiberner peut être pour que ça passe plus vite et attendre que le printemps nous ramène sa dose de gaieté ...

rain_theme_by_sielojramu_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité