Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
18 janvier 2010

Quelques nouvelles pages

Ben oui désolée, comme vous avez pu le constater j'ai été absente un petit moment ....j'avais des journées un peu trop remplies pour scrapper.

La bonne nouvelle c'est que ça y est nous avons signé le compromis pour l'achat de la maison, nous y serons pour cet été !! On est ravis, je vous mettrai  des photos dès que j'en aurai

Allez assez de blabla, voici quelques pages faites cer derniers jours

cherchez_l_erreur

swinguer

YMCA

et enfin une page qui répond à 2 défis en même temps, le combo couleur de Coconuts et le sketch de Marinette sur le forum de la boitascrap

combo110

50ans

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité