Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
24 janvier 2010

LIMITER MES ACHATS SCRAP !

Une page sans photo ...une fois n'est pas coutume !

Il s'agit d'une page répondant au challenge de Deb de janvier (de circonstance en plus ...): scrapper une non-résolution....c'est à dire une résolution que l'on n'arrive jamais à tenir !!!

Facile à trouver pour moi !!

limiter

Journaling

Tous les ans c'est la même chose: je me dis "cette année je réduis mes achats scrap". Tous les ans je cherche de bonnes raisons de m'y tenir:

1) Mon compte en banque n'apprécie pas toujours (NO COMMENT!)

2)Les tiroirs à papiers débordent (oulala !)

3) Il y a des tonnes de matos qui n'a jamais servi.

4) Il y a d'autres priorités dans la vie (comme s'acheter de nouvelles fringues)

Et tous les ans je craque ...il y a tant de belles choses, tant de tentations....tant pis....je me résonnerai bien un jour ...ou pas ...

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta page!!! tu crois que tu vas arriver à tenir cette resolution????? Moi c peine perdue j'y arriverai pas !!hihi!<br /> bizzzzzzz
C
Excellent!!!!! bravo pour l'utilisation des divers alphabets, le rendu est génial!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité