Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
3 juillet 2010

FRESTYLE défi 1

Ce mois ci, j'inaugure la rubrique freestyledu forum la boitascrap.

J'aimerais vous proposer tous les mois un défi freestyle, vous permettant de découvrir un peu mieux ce style et ses techniques.

Je commence donc en vous présentant une matière que j'aime particulièrement utiliser sur mes pages: le papier aluminium !ça donne du brillant à vos pages, du peps et du relief !
Tout le monde en possède chez lui ....il ne reste plus qu'à l'inclure sur vos pages ....voici quelques idées mais n'hésitez pas à en proposer d'autres selon votre inspiration ....bref lachez vous ....c'est ça le freestyle!


*En bandes, à utiliser comme du papier*



*un fond en papier alu + peintures acryliques (le petit plus, utiliser du carton ondulé en dessous pour donner du relief)




Publicité
Commentaires
L
deux superbes pages woaw!!! j'adooore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité