Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
26 février 2011

ACROBATIES ESTIVALES

Le blog 52 rue scrapcopines nous propose pour son 100ème challenge de réaliser une page en s'inspirant du peintre Jackson Pollock. C'était un défi que j'avais déjà demandé aux filles il y a plusieurs mois sur la Boitascrap .....mais bon, étant fan de penture et de ce peintre en particulier, je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge

acrobaties

 

Publicité
Commentaires
K
même pas remarquer que CT le même peintre que tu avais parlé sur la BAS, quel boulé je suis mdrrr en tout cas ta page est MA-GNI-FI-QUE j'adoooore toujours autant <br /> ps : je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai bien réceptionné ta page encore plus belle en vraie merci merci
M
Bravo !!!!! Je trouve que la peinture se marie super bien avec ta page. Le rendu est super.
L
woawwwwwwwww trop trop belle ta page!!!!!!!! j'aime beaucoup ta MEP et toutes les petites photos!!<br /> bravoooooo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité