Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
6 mars 2011

Prendre le large

Je me suis inscrite au tournoi Scrapidées ....et oulala que du beau monde, plus de 400 participantes !! Autant dire que je fais figure de tooute petite fourmi moi là dedans ....mais bon, peu importe, l'essentiel est de s'amuser et c'est bien ce que je compte faire, même si je m'arrête au premier tour!

Alors pour commencer il fallait faire une page répondant à ce sketch avec la contrainte supplémentaire d'utiliser un fond de page imprimé

62137781_p

Alors voici ce que ça donne : une bonne dose de patouille, des agrafes à gogo (sur l'endroit et sur l'envers), de la couleur ....tout moi quoi ! LOL

prendre_le_large

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu fais le tournois, bonne chance!!!<br /> j'aime beaucoup ta page, j'espère que nous passerons toutes les 2 le 1er tour!!!
P
Magnifique !! Cette page est vraiment pleine de pep's. J'adore !! Bonne chance à toi.
L
je l'adore, je l'adore, je l'adore!!!!! <br /> bravo ma belle, je croise les doigts pour toi!!<br /> <br /> bisous
L
J'adooooore trop ta page!!!!!! toujours aussi pleine de peps et ca c du vrai bonheur :)))))))))))))))))))))))))))<br /> Magnifique bravooooooooooooooo<br /> bizzzzzzz
K
j'adoooooooooooore
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité