Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
13 mars 2011

SummerTime

Ce mois-ci, le blog de Color your world nous propose de faire une page avec beaucoup de couleurs et 3 fleurs faites maison. Ce challenge m'a beaucoup plu ....voici ce que j'en ai fait

summer_time

princesslily2

J'en profite pour remercier les filles qui passent par ici et qui prennent le temps de laisser des petits commentaires. Je dois dire que ça fait énormement plaisir et que ça rebooste dans les moments de doute ! Encore merci à vous !

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !!!<br /> et tes fleurs sont très belles
L
Ah ca la couleur ca te connait :))))))))<br /> Ta page est magnifique!!! et woawww tes fleurs trop trop belles!!<br /> bizzzzzzz
C
sont suuuuuuuuuperbes tes fleurs!
M
ta page est belle et les fleurs... wahou !!! Mais comment tu as fait ça ! C'est booo
K
wouahhh super sympa ces fleurs<br /> belle réa
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité