Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
2 avril 2011

Galoper vers ses rêves

Ma dernière participation pour les défis du carnaval de la boitascrap.

Ca été un mois de folie, on a bien rigolé .... et les filles du forum ont réalisé pas moins de 130 pages pour les 10 défis proposés. Que du bonheur !

Pour ce dernier challenge, Deb nous proposait un combo: il fallait respecter les couleurs du carnaval de la Nouvelle Orléans.

ComboCarnavalNewOrleans

Photo_Nouvelle_Orleans_article_souvenir_mardi_gras

Et voila donc ma page

galoper

Publicité
Commentaires
K
moi qui aime le violet, je suis gatée, trop belle
L
woaw woaw woawwww!!!!! sublime ta page!!!! c du shabby hypervitaminé! une vraie tuerie cette page et le titre trop bien choisi!!
M
J'aime cette page. J'ai beaucoup aimé ce carnaval et je regrette de ne pas avoir eu le temps de tout faire.
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité