Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
28 avril 2011

sketch du jeudi

C'est moi qui vous propose le sketch cette semaine sur la Boitascrap .... Bon soyez indulgentes parce que même si j'adore faire mes pages à partir de sketchs .......j'ai toujours du mal quand je dois en concevoir un. Bon d'ailleurs pour celui-ci mon homme m'a aidé parce que moi et photoshop....on n'est pas très très copains !! Et du coup ça donne ça : tadammmmmmmmmmmmm !       

sketch11

Sur le forum, comme on est en plein dans nos ptits délires de Pâques, j'ai demandé 2 contraintes supplémentaires : utiliser un fond de page marron (pour le chocolat) et remplacer un des éléments du sketch par un gros noeud...

life_is_good_2                   

Publicité
Commentaires
L
d'enfer le sketch et ta page j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! je me le mets sous le coude :)))
K
j'adoooooore ton sketch (faut absolument que je le fasse) et ta page toujours aussi belle
D
génial ! j'adore le sketch et ta page est à tomber !<br /> bisouxxx
M
très beau !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité