Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
8 mai 2011

SBD suite et fin

Voici mes pages de ce dimanche pour le scrapbooking Day

Un lift de Zarischka

zarischka

sisters

un autre de Ro Philppsen

ro_philppsen

believe

un de Jules

jules

beautiful_life

et enfin un lift de Maisa

maisa

ptit_clown

Merci à toutes les participantes, vous nous en avez mis plein les yeux tous le week end et à bientôt sur le forum de la Boitascrap pour les résultats ....

 

Publicité
Commentaires
V
je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont magnifiques !!!!<br /> bises<br /> Val
L
j'adore! ces couleurs pep's et ces bouilles d'amour, tip top!
M
c'est juste magnifiiiiiqueeee! le temps m'a manqué car je me suis engagée ailleurs! mais j'ai noté tous les challenges! trop bien!
K
exra toutes ces pages! j'adore les couleurs flashy que tu as utilisées!
M
que dire ? Peut-être tout simplement bravo, bravo, bravo !!!!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité