Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
15 juin 2011

Anniversaire de la Boitascrap ......suite

Je vous délaisse un peu en ce moment .....mais sachez que ce n'est pas volontaire de ma part .... entre kermesse d'école ....dernières évaluations de fin d'année ..... corrections et bulletins du 3ème trimestre ....je ne touche plus terre .....

Voici un ptit défi que j'ai proposé sur le forum de la Boitascrap .....pour les défis anniversaire ....

Amies de la patouille bonsoir .....

Je vous propose en ce dimanche de faire un peu de scrap cuisine avec moi !

Qu'est-ce que c'est, vous allez me dire ..... eh bien .... voyons voire que je vous explique...

Je vous demande d'ouvrir vos placards de cuisine et de sortir tout ce qui pourrait aller sur une page de scrap .... Laissez vous guider par vos idées, votre imagination ....

Voilà ce que moi j'ai sorti au départ de mes ptits placards ....



Une fois ce petit matériel choisi, rendez vous sur votre table de scrap ....et essayez d'intégrer un maximum de ces élèments sur votre page .....
Sortez des sentiers battus .... vous verrez c'est rigolo comme tout !

Et voici la page que j'ai réalisée avec ce scrapcuisine matos



Pour faire mon fond j'ai utilisé la fourchette (peinture jaune), la cuillère (peinture orange) le gobelet en plastique (peinture fuschia) + le pic à brochette pour griffer ma page.

Ensuite j'ai utilisé un napperon de gateau, j'ai écrasé mon moule à gateau en alu et je l'ai découpé en forme de fleur, j'ai fait des fleurs avec le l'alu et du film alimentaire et les pailles mon servi aussi d'embellissement ...

Quelques gros plans pour mieux voir tout ceci ....





Allez zou ..... à la cuisine .....videz les placards ......sortez tout ....... et surtout amusez-vous !! (et n'oubliez pas de venir me montrer vos merveilles !)

 

Et enfin une petite inspiration proposée pour la même occasion

 



Je vous propose de vous inspirer de cette image pour faire votre page



et moi j'ai fait ...



 

Publicité
Commentaires
K
deux belles pages trop fort le scrap'cuisine
M
Wahou !!! Superbes. Je suis époustouflée par la 1ère : quelle imagination débordante !!!
L
J'adore tes deux pages!!<br /> et supers défis ;)
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité