Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
22 octobre 2011

YOUPIIII

Scrapy nous a lancé un petit défi sur la Boitascrap. Il fallait réaliser une page avec des éléments imposés ..... par les premières lettres de notre pseudo.

Alors pour moi : PRINCESSLILY

Papillons    Rose   Indigo (couleur de mon encre)   Nuages   Carnet    Encre    Scotch  Strass  Livre (morceaux) Interjection (pour mon titre)    Lavande (couleur de ma peinture)  Youpiii

Et voici la page que j'ai réalisée avec tout ça

youpiii

Publicité
Commentaires
D
Trop jolie et pétillante ! chapeau ! car tu en avais des consignes toi avec ton pseudo !!!<br /> bisouxxx
M
j'aime beaucoup !!!
-
Superbe et tellement gaie ! Encore une merveille plein de bonne humeur ;)
L
elle est délirante!! bravo!
L
Trop trop belle bravo!!!!!!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité