Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
30 octobre 2011

HALLOWEEN GIRL

En ce week end d'Halloween, j'avais envie de vous proposer une petite inspiration ....

En flanant sur le net j'ai trouvé cette image super sympa !

halloween-table-displays-1-500x579

Et voici ma page

 (j'ai gardé l'idée du rectangle blnc du meuble, l'effet texture des voilages roses et j'ai transformé les chauve-souris en petites fleurs noires ....)

halloween girl

Et vous avez vu ....j'ai même pas mis de peinture .... On a du me jeter un sort ....LOL

Vous pouvez retrouver cette inspi et poster vos pages sur le forum de la Boitascrap ...

Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!!
D
Très jolie ta page et j'adore surtout ta photo lol !!!<br /> bisouxxx
L
elle est superbe!! ce style te va bien aussi ma belle!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
très jolie page !!!
L
Trooooooooooooooooooooooop belle ta page :)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité