Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
1 novembre 2009

Cultur'scrap défi 5

Voici mon nouveau défi pour cette quinzaine

Défi 5
le pop art

Vous connaissez certainement toutes Andy Warhol....mais si voyons ...allez je vous rafraichis la mémoire voici quelques travaux lui appartenant






Andy Warhol est un artiste américain, figure majeure du pop art qui consiste à présenter l'art comme un simple produit à consommer ; éphémère, jetable, bon marché...
Son tableau de Marylin Monroe est très célèbre et est connu dans le monde entier.

Le défi
Pour cette quinzaine, je vous demande de vous inspirer du tableau de Marylin et de me présenter une page avec au moins une photo retouchée au niveau des couleurs ...alors amusez-vous avec vos logiciels de retouche photo, surprenez-nous ....et montrez-nous le résultat.

Et ma petite page d'illustration qui je l'espère vous inspirera



Publicité
Commentaires
M
Woauhhhhh je n'avais pas fait attention à cette page, superbe...
J
je kiffe !!!
V
Bravo pour tes défis originaux... Celui-là encore me titille mais je manque toujours autant de temps !!! je fais le même métier que toi mais je n'arrive pas à consacrer plus de temps au scrap...en tout cas, ta page est un vrai coup de coeur ! je la trouve parfaite ! Les couleurs, le travail des photos, la Mp ! avec toujours ce petit grain de folie...
L
éclatante de couleurs ta page ! j'adore ! et je vais essayer ce challenge, il me tente bien !<br /> bisous
P
sur le forum il y a un tuto et un lien dans mon article pour retoucher tes photos ....
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité