Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
4 novembre 2009

Mise à l'honneur !!

Je suis très émue et aussi un petit peu fière d'être le nouveau membre mis à l'honneur sur le forum de la Boitascrap !!

http://boitascrap.superforum.fr/forum.htm

J'ai droit à une de mes pages en grand sur la page d'accueil, ça me fait tout bizarre !!

Et j'ai même eu droit à une petite interview comme une star :)

Merci encore à toute l'équipe  !!

1/ Une petite présentation de PRINCESSLILY :
Alors tout d'abord je remercie tous les membres de l'équipe pour cette mise à l'honneur qui me touche beaucoup. J'apprécie vraiment le forum et j'y ai trouvé de véritables amies alors ça me fait d'autant plus plaisir d'y être mise à l'honneur!

Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans, je suis professeur des écoles en CM2.
J'habite dans le Nord avec mon ptit chéri, on forme un petit couple de dingues, on aime s'éclater,rire, faire les fous même si je dois reconnaître que chéri me bat à plates coutures dans ce domaine !! Nous n'avons pas d'enfants pour le moment car nous avons des boulots qui nous prennent énormément de temps ....et puis mon chéri est déjà un grand enfant à lui tout seul et pour le moment ça me suffit largement

2/ Depuis quand fais-tu du scrap ? Et pourquoi t'es-tu lancée ?
J'ai commencé en 2006, mais avant cela je bidouillais déjà pas mal les photos et les albums en y ajoutant des autocollants, des titres ....
Je m'y suis mise rééllement lorsque j'ai eu mon premier appareil numérique et donc quand j'ai pu prendre mes propres photos...je voulais une façon originale de conserver mes clichés Et je suis tombée dans la marmite du scrap ...et depuis j'arrive plus à en sortir ( ....à l'aide !!)

3/ Un blog, une galerie de pages, une association ?
Un blog que j'essaie d'alimenter le plus régulièrement possible
http://princesslily59.canalblog.com/

4/ Un signe particulier ? Un style ? Quelles sont tes techniques préférées ?
J'ai essayé pas mal de styles avant de trouver ce qui me correspondait le plus. A l'heure d'aujourd'hui je dirais que je suis plutôt freestyle, mes pages sont souvent très colorées, déstructurées, j'aime bien quand "ça pète " et quand ça part dans tous les sens. J'utilise très souvent de la peinture sur mes pages ainsi que des paillettes, j'adore la patouille !!
J'aime par dessus tout mettre de l'humour dans mes pages, quand la photo le permet bien sûr, mais comme avec chéri on est de vraies petites furies, les photos le permettent souvent !! LOL

Sinon j'aime bien essayer d'autres styles, j'aime beaucoup le C&S mais je ne sais pas très bien le réaliser. Mais je prends un plaisir fou à réaliser les défis de Coconuts et Laetitia sur le forum même si j'ai beaucoup de mal avec la rigueur du C&S (je ne sais pas faire du propre, coller droit .... mais bon j'essaye de me contrôler de temps en temps !!)

5/ A part le scrap, d’autres passions ?
J'aime beaucoup la photo, forcément parce que le scrap ça rime avec la photo, mais je pense que je prendrais plus de plaisir quand je pourrais me payer un VRAI appareil plutot que mon petit compact (enfin celui de chéri qui me le prête généreusement) !!

Sinon j'aime énormément l'art contemporain (d'ailleurs chéri est aussi artiste à ses heures perdues et j'adore le regarder créer !!)
La littérature me passionne également, surtout la littérature de jeunesse!!

A part ça, on peut aussi dire que mon boulot est une véritable passion chez moi, même si je me plains souvent d'avoir beaucoup de travail!! J'adore mes 24 petites racailles et je suis toujours à la recherche d'activités sympa à réaliser avec eux !! D'ailleurs je tiens aussi un blog de ma classe pour montrer aux parents qu'à l'école on s'éclate pas mal aussi (pour celles que ça intéresse le lien est sur mon blog )

Voilà, j'espère que cette petite interview vous aura permis d'entrevoir un tout petit bout de ma personnalité ....mais attention, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg ....il y a encore beaucoup de choses qui se cachent ...mystère et boule de gomme !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah ben quand même ..<br /> Je suis contente pour toi et oui tu le mérites<br /> AMPLEMENT...Bravo <br /> Bisouss<br /> CRACOTTE
J
rhhoooo super sympa cette interview<br /> c'est drôle je te voyais comme ca exactement comme tu le décris pétillante, rigolote et une vie colorée !!!
K
tu le mérites amplement !!
P
ça fait du bien d'être mis de temps en temps sur un piédestal ;)
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité