Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
11 novembre 2009

LIFE IS FUN

Me voici de retour après un petit week-end en Normandie et une reprise du boulot sur les chapeaux de roues

Voici le défi inspiration de Deb, il fallait s'inspirer d'une affiche de pub que voici

Voici mon inspiration très colorée

life_is_fun

En fait ce sont des gouttes d'encre que j'ai aplaties entre 2 feuilles et pour les effets projection ce sont des gouttes d'encre soufflées avec une paille

Publicité
Commentaires
C
géniale ton interprétation !!!!!!!!!
J
rhoo il est super sympa<br /> malheureusement je n'ai pas le temps de participer à des forums et participer aux challenges :-(
C
SUUUUUUUUBLIME!! J'te piquerai bien l'idée un de ces 4, miss!!!
P
Alors j'adore...Les teintes...l'énergie qui se dégage de ta page ! La cohérence entre page, photo et titre...et puis surtout, quand il s'agit de s'insipirer d'une affiche, parfois, les réas sont très bien...mais rarement elles évoquent avec autant de fidélité l'inspiration de départ !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité