Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
18 novembre 2009

CULTUR'SCRAP 6

Voici mon nouveau défi sur la boitascrap

Cultur'scrap 6
Eric Carle

Pour cette quinzaine je vous propose de découvrir un auteur de livres pour enfants que J'ADORE !

Eric Carle est un auteur-illustrateur américain de littérature de jeunesse. Il illustre ses albums dans un style qui lui est propre: il crée lui même ses propres fonds qu'il découpe ensuite pour créer ses personnages.

Je vous laisse plutôt admirer quelques unes de ses couvertures...









Le défi

Inspirez-vous du travail d'Eric Carle pour créer une page avec des papiers créés vous même à la peinture ou à l'encre ...

Vous pouvez uniquement utiliser une page de fond toute faite, tous les autres papiers de la page devront avoir été faits de vos petites mains...

Vive la patouille....amusez-vous bien mais surtout n'oubliez pas de nous montrer vos créations ....

Ma petite page qui illustre le défi
(franchement elle n'est pas trop mise en valeur par la pauvre lumière de mon bureau, mais bon dès que je peux j'en mettrai une mieux !!)


Publicité
Commentaires
J
ah oui au niveau lumière c'est pas super le rendu mais en y regardant de plus près et longuement on se rend compte du boulot sur cette page qui est super !
P
C'est clair que la lumière manque ...cette oscurité ne rend pas justice à ta page mais bon ...c'est pas mieux par chez moi, côté ensoleillement tu sais...je songe à m'exiler sérieusement en Corse...23°C aujourd'hui !!! Concernant ta page, J'aime beaucoup le travail de la peinture et du magic mesh !!!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité