Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
18 novembre 2009

MON PREMIER SKETCH

Pour changer un peu je vous propose un sketch, j'espère qu'il vous inspirera

C'est mon tout premier de chez premier sketch alors soyez indulgentes



Bon et puis voici la petite pageounette qui va avec, vous allez rigoler c'est une page que j'ai envoyée à Christelle  ...une amie du forum de la Boitascrap que j'apprécie énormément !!


Publicité
Commentaires
J
excellent !! <br /> j'adore tes scraps qui sont beaux mais en plus avec une pointe d'humour !!!
C
Coucou<br /> Super pour un premier sketch...<br /> Et ta page est tip top j'adore <br /> Tu as un style de scrap très sympa<br /> Bisouss<br /> Cracotte
V
je trouve cette page décalée et humoristique absolument superbe !! quel plaisir ça a du être de la recevoir !!!
A
trop fort ! j'aime bcp !!
M
elle est super cette page !! j'aime l'humour qui s'en dégage ! c'est un beau souvenir pour Christelle :)<br /> bisous<br /> Michou
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité