Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
2 octobre 2010

ATTAQUE DE PUCES

Je lance une nouvelle rubrique à partir de ce mois-ci sur le forum la Boitascrap. Cela s'appelle la photo imposée : j'impose un thème de photo et à vous de sortir vos appareils et ensuite de scrapper votre photo comme bon vous semble.

Photo imposée: sujet n°1

Pour ce premier rendez-vous je vous demande de photographier des pieds .....
Les votres, ceux de votre famille, de vos amis, seuls ou en groupe, chaussés ou non .....montrez-nous vos pieds et racontez nous le pourquoi de cette photo !!

Ma page

attaque_de_puces

Publicité
Commentaires
L
Superbe page bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzz
N
super sympa comme rubrique
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité