Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
4 décembre 2010

Petit papa Noel

Ce mois-ci, thème de Noel oblige, j'ai choisi les comptines de Noel pour mon défi du Culturscrap sur la Boitascrap

Les comptines de Noel


Depuis des générations, nous apprenons de petites comptines pour Noel ...
C'est pourquoi ce mois-ci je vous demande de vous inspirer des comptines que vous avez apprises enfant ... ou alors celles que vos enfants vous chantent peu avant Noel ...

Le défi est simple ....pas d'autres contraintes que d'utiliser des paroles d'une comptine de Noel sur la page ...
Quand je dis des paroles, cela ne doit pas être uniquement le titre, ce serait trop simple, il faut au moins un couplet ou le refrain ....

Plongez dans vos souvenirs et venez chanter avec moi ....ce mois-ci c'est chorale sur la rubrique des mères noël !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité