Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
20 avril 2011

Photo imposée Avril

Voici le nouveau sujet que je vous propose ce mois ci dans la rubrique "photo imposée" sur le forum de la Boitascrap. N'hésitez pas à y participer ....

 

La photo imposée Avril
La nature



 

Avec ce beau temps qui revient, on a toutes envie de balades à l'extérieur, de grand air, de nature !
ça tombe bien, c'est le thème de la photo imposée de ce mois-ci ....

Embarquez votre appareil photo avec vous lors de vos prochaines balades ....et prenez de jolies photos de nature .... Pas de personnes, ni d'animaux .....juste de l'inanimé ..... (arbre, fleur, rochers, ciel ....)

Capturez un instant magique de nature et venez le partager avec nous ....
Tous les styles sont permis alors vous n'avez pas d'excuse pour ne pas tenter

Voici ce que ça m'a inspiré ....


 

land_art

Publicité
Commentaires
K
j'adoooooore
D
trooooooooooop belle page et j'adore la photo !<br /> il me tente bien ton challenge !<br /> bisouxxx
A
Ahh oui super zen, j'adore! Elle est extra en plus ta page!
L
woawwwww quelle photo magnfique!!!!! en plus elle est superbement bien mise en page bravo!!<br /> bizzzz
M
très jolie
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité