Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
20 avril 2011

Poser un lapin

Toute cette semaine, Christelle vous propose plein de défis autour des expressions liées à Pâques sur la Boitascrap. Venez nous rejoindre et vous amuser avec nous.Voici le 1er défi.

sans_t38

J'ai donc choisi comme style opposé au mien ....le shabby ....j'espère que les fans de shabby ne m'en voudront pas trop pour cette page .... LOL

princesse__2_

 

Publicité
Commentaires
P
ouais Domi ...;la peinture j'ai pas pu m'empêcher ..... j'entame une cure de desintoxication le mois prochain .... MDR !
K
ben oui elle est belle cette page ça te va bien aussi ce style
D
t'as pas pu t'empêcher de mettre un tit peu de peinture hein ? XD<br /> mais ta page est tout de même drôlement belle, t'as assuré un max !
L
Très jolie page!! Effectivement totally opposé à ton style!!!!<br /> Bravooooo ca a du être un super défi dos donc!!!<br /> bizzzzzz
M
tout à fait d'accord avec mumuche !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité