Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
12 octobre 2011

Des boucles d'oreilles ....

Je me suis lancée dans la confection de boucles d'oreilles .....

Voici une petite collection pour Halloween.... pour une petite touche d'originalité en soirée ....ou alors pour parfaire le déguisement de vos enfants....

Si vous êtes interessées par une paire laissez-moi un ptit message

bat chapo 1 chapo 2 chaudron citrouille 2 citrouille 3 citrouille1 DSC07746 fantome1 fantome2 fantome3 fantome4 ske1 ske2 sorciere 2

sorciere 3 sorciere 4 sorciere 5 sorciere1 spider 2 spider1 vampires

 

Publicité
Commentaires
A
c'est tout bonnement génial!
-
Géniales ces réas !!! Bises.
D
C'est super original ! Bonnes ventes ma belle !<br /> bisouxxx
V
elles sont extra !<br /> N'hésitez pas à en acheter,chez moi les BO d'Orely font un malheur !!!
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité