Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
8 octobre 2011

LE LOOK ....

Sur le blog des scrap'copines .... le challenge de la semaine dernière nous propose de scrapper une silhouette ....

Cela m'a immédiatement fait penser à ces "magnifiques" photos (LOL)

Ce n'est pas du grand scrap très élaboré ....mais plutôt un scrap délire ....qui vous amusera aussi je l'espère ...

Place aux images ...

le look

En tout cas ....nous on l'a le look !! : )

Publicité
Commentaires
M
Wooow, pas du grand scrap?<br /> De l'humour, une superbe mise en page... Tout est très visuel! Perso, j'adore!!
D
Trop bien, j'adore ton humour lolllll !
V
c'est clair que vous avez la classe !!!!<br /> j'adore l'idée des silhouettes <br /> bisous<br /> val
K
j'adoooooooooore c'est tout toi :)
L
mdr!! il n'y a que toi pour avoir ce genre de photo et faire ce genre de pages!! ey j'en redemande tellemennt j'admire et j'aime!<br /> bisous ma prncess'!!<br /> Laetitia
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité