Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Princesslily
11 novembre 2011

Just the two of us

Cette semaine Scrapy a publié un superbe sketch ....tout en rondeurs !

sketch19

Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil ce p'tit sketch .... Alors dès que j'ai pu rejoindre ma petite table de scrap (qui commençait à prendre la poussière soit dit en passant ...) je m'y suis mise .... avec une bonne dose de couleurs pour oublier la grisaille et le froid de ces derniers jours .... et voilààà

just the two of us



Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle cette page !!! Et qu'est ce que vous etes mignons tous les 2 !!! :D
D
Superbe :)))))
M
excellent !!!
-
Très belle, comme toujours !
Publicité
Le petit monde de Princesslily
Newsletter
Publicité